Bonjour! Je m´appelle Stéphane Vercez.
[ Passer l´introduction et consulter la généalogie ]
Présentation:
     A l´âge de 17 ans, je me suis intéressé à la généalogie. J´ai, petit à petit, centralisé toutes les informations que j´ai pu recueillir, par mes recherches, celles de ma mère, de cousins... pour aboutir aujourd´hui à une liste de 1061 individus, dont une grande partie sont des contemporains. Nos ancêtres les plus lointains connus sont du début du 17ème siècle. .
     Je développe jusqu´à nos jours et en accès public (accès sur demande) ma branche personnelle et ferai apparaître les branches cousines si elles le souhaitent.
Nota: Les données de plus de 100 ans (1916 et antérieur) sont en accès libre dans les mairies et aux archives départementales.
     J´ai aujourd´hui 57 ans, et mon but est le même qu´au départ, avec pour différence qu´aujourd´hui, la technologie me permet de l´atteindre :
  • * Permettre à une famille de se retrouver.
  • * A des chercheurs de faire le lien avec nous.
Mon souhait de départ se réalise pleinement, puisque nous avons déjà eu des contacts qui nous ont permis de profiter des recherches faites par une lointaine cousine de ma femme, lui permettant elle-même de compléter son arbre... des cousins se retrouvent aujourd´hui grâce à leurs recherches ancestrales...
Formulaire de contact:
pour me joindre :cliquer ici
mode d´emploi:
En page suivante vous trouverez deux types d´accès :
  • * Index alphabétique complet (toutes les fiches)
  • * formulaire de recherche par mots clés

La recherche par mots clés fait apparaître les résultats à la façon des tables annuelles des registres d´Etat-civil, à savoir : les naissances, les mariages, les décès, classés par ordre alphabétique. Un bouton vous permet de les lister par ordre chronologique.
Les fiches listées sont uniquement celles qui comportent une date complète.
Seront ensuite listées les fiches dont les notes contiennent les mots clés demandés.

Attention : les résultats correspondent aux fiches contenant tous les mots clés. N´en mettez donc pas trop.
CNIL
Ce site a été enregistré à sa création à la Commission Nationale de l´informatique et des libertés sous le numéro: 696054
De par son caractère exclusivement personnel, il est maintenant exonéré d´une telle déclaration (norme d´exonération no 6)
Les informations recueillies par le formulaire de contact font l'objet d'un traitement informatique destiné à vous répondre. Le destinataire des données est : Stéphane Vercez, 5 rue principale, 39250 La Favière.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Stéphane Vercez, 5 rue principale, 39250 La Favière. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. .


(Retour en haut de page)